mercredi 24 décembre 2014

Niki de Saint Phalle

Exposition de Niki de Saint Phalle au Grand Palais (Paris VIII), jusqu'au 2 février. Site : ICI.
Aucune attente grâce aux billets coupe-file. Vestiaire gratuit. Pas trop de monde à l'intérieur.

Pour moi il s'agissait d'une découverte complète. J'ai adoré! Toutes ces couleurs, ces jeux de formes et de reliefs! Les enfants ont aussi aimé, notamment grâce aux jouets "cachés" dans les sculptures/tableaux.

Mes favoris : la ronde des nanas qui dansaient, illuminant les murs ; l'énorme crâne ; les totems ; l'immense fresque N&B de fin du monde
Mon moins : la peinture à la carabine.

Photos sans flash, donc parfois un peu floues. Un clic dessus permet de mettre en route un diaporama.















































 
 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ici (MERCI!!! ^^) :