dimanche 22 novembre 2015

Challenge Livra'2 #3




Il s'agit de la 15ième édition de ce challenge proposé par le site Livraddict et c'est la troisième fois que je le tente.
LDPA what is it?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team de Livraddict, Jess et Iwry.

Le principe :
En binôme, chacun choisit dans la PAL (« pile à lire ») de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lus et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Pour s'inscrire :
Deux possibilités :
1. Proposer à un ami de faire le challenge avec soi.
2. Ou laisser faire le hasard, un tirage au sort déterminera quel sera le collègue de challenge.

Les dates :
1. Fin des inscriptions le 20 novembre
2.
Le challenge se termine le 31 janvier 2016.

*°*°*°*
Mon binôme est Mortuum.
Mes trois propositions tirées de Sa PAL :




Ses trois propositions tirées de Ma PAL :




A priori, je vais lire "Le livre sans nom", parce que Gilwen me l'avait déjà proposé pour la 13ième édition de ce challenge. 
Si j'en ai le temps, je continuerai avec "Spin"et enfin je terminerai avec "Je tue les enfants français dans les jardins...".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ici (MERCI!!! ^^) :