dimanche 5 mars 2017

Maxime Chattam : "Autre-Monde, tome 3 : Le coeur de la Terre"


Ambre et Matt ont été accueillis par les Pans d'Eden et veulent déjà repartir pour affronter Malronce, découvrir ce qu'elle cache, connaître le but de la "quête des peaux". Aussi, une guerre entre les enfants et les adultes semble inévitable. Peut-être peuvent-ils aider leur peuple à vaincre en étant au cœur du territoire ennemi?

Maintenant que je suis bien ferrée par cette aventure, je prends encore plus de plaisir à cette lecture.
Bon, de nouveau j'ai deviné bien à l'avance l'identité du traitre, mais cela ne m'a pas gâché les bons moments passés aux côtés de l'Alliance des Trois.

Dans ce tome, on navigue entre le territoire des Pans et le territoire des Cyniks. On retrouve tous les peuples Pans croisés aux tomes précédents, ainsi qu'un nouveau. Leurs dons se sont développés et font partie de l'identité de chacun des jeunes.

Et grosse surprise, Malronce et le Rauperoden sont encore plus que les grands méchants! Mais chut... je vous laisse découvrir qui se cachent derrière. ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ici (MERCI!!! ^^) :